vendredi 4 mai 2018

Note du jeudi


(Le clip de la beauté)



En ce moment, je dors plus de neuf heures par nuit.
Oui, ça demande un peu d'organisation, de s'éclipser aussi longtemps.
Mais je suis reposée et apaisée, plus forte et stable.
C'est comme une retraite dans un ashram, en moins loin et moins cher.



C'était une journée jolie, faite étrangement de cadeaux.
Parce que mes copains sont gentils et doux, je suis l'heureuse propriétaire d'un caddy pour les courses en wax et la nouvelle amie d'un lierre qui s'appelle Rufus (nom soufflé par une douce amie).
Des gentils, je vous l'avais dit.



En vrac :
- J'ai fait du sport avec plein de muscles et de musique, de la soif et des tremblements.
- J'ai mis de la sauge et du romarin à sécher, pour faire des bâtons de fumigation (hashtag crevure de hippie). J'essaierai de vous en envoyer, dites-moi (sur Instagram, je suppose. Et quand ils seront prêts)
- Je suis allée au marché, j'ai parlé avec la douce F., celle qui vend de très bons légumes. J'étais fière de moi parce que mes courses étaient zéro déchet. Avouons-le, ça demande de l'organisation, tout ça. Je pars demain dans une boutique éloignée de ma zone de confort, à pattes (j'ai dépassé les 25 ans et je n'ai jamais passé mon permis, confettis et fanfare, merci !) et avec des bocaux. Principalement pour des graines de chia et du sel. Voilà voilà... Passionnant, non ?
- Je porte avec élégance un masque argile verte et vinaigre de cidre, je sens la terre et la vinaigrette. Ça me fait penser au jour où j'ai fabriqué un bonhomme-terre en déblayant des gravas, lors d'un séjour en woofing.



Je vais faire des choses aussi intéressantes que brûler une bougie, écouter de la musique en faisant la vaisselle (et en dansant, ok).

Je vous aime.

2 commentaires:

  1. J'aime cette vie. Et ta belle personne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime ton commentaire.
      J'aime tout de toi, tu es si wahou ! <3

      Prends bien soin de toi. Bien bien !

      Supprimer